Jun'sui Kaizoukoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jun'sui Kaizoukoni


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le tour du monde en "Grand Line"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister D Mo
Guardien of The Soul, THE FONDATOR !!!!
Mister D Mo


Nombre de messages : 533
Localisation : Dans ma forteress a Rough Tell
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Pirate
Prime: 1.310.812.050 Berrys
Pouvoir Principale: Moku Moku no mi

Le tour du monde en "Grand Line" Empty
MessageSujet: Le tour du monde en "Grand Line"   Le tour du monde en "Grand Line" Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:41

En voilà une bonne question^^ En effet dans le volume 3 Nami nous explique que Grandline fait le tour du monde et coupe perpendiculairement en 2 endroits le continent de Redline qui fait lui aussi le tour du monde.
Si l'une de ces 2 intersections est Reverse Mountain, l'entrée de Grandline, que dire de la seconde ? Car il y a un point des plus étranges : Dans les "questions que tout le monde se pose", Maître Oda nous apprend que l'île des Hommes-Poissons se situe pile poil au milieu de Grandline. Vous comprenez : Le milieu de Grandline est la fameuse seconde intersection^^ Bizarre Tout ça. De toute façon Grandline ne peut couper Redline que de 2 façons : soit en passant au dessus (une seconde Reverse Mountain), soit en passant en dessous (une mer souterraine). La seconde façon est ma préférée, car ainsi l'île des Hommes-Poissons serait une île sous-marine, ce qui déboucherait sur une très bonne et originale aventure.
Si tout cela semble s'arranger et être finalement logique il y a un "Mais". Le problème c'est Rough Tell. Eh oui, cette fameuse île est censée se trouver à la fin de Grandline. Mais de "fin", il n'y en a pas vu que Grandline fait le tour de monde^^ Début = Fin et donc Reverse Mountain = Rough Tell. C'est totalement inexplicable et c'est une source de migraine à coup sûr^^
Franchement je me demande comment Maître(na y'a que le dieu twix qui est mon maitre !!) Oda va nous mettre tout ça en scène!
Revenir en haut Aller en bas
https://junkaizou.keuf.net
 
Le tour du monde en "Grand Line"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le grand vainqueur de ce jeu? oO Oo oO
» "The One Piece"
» Death note: Un nouveau monde parfait
» syndrome de maladie "je-lis-one piece-un-peu-trop-et-vo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jun'sui Kaizoukoni :: Terres mangakanes...... :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser