Jun'sui Kaizoukoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jun'sui Kaizoukoni


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claire, une sous Claymore ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Baka légendaire
Minato


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Pirate
Prime: 10 berrys
Pouvoir Principale: hypnose, télépathie

Claire, une sous Claymore ? Empty
MessageSujet: Claire, une sous Claymore ?   Claire, une sous Claymore ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:39

Claire, numéro 47 soit la plus faible des Claymores est-elle aussi faible que son numero l'indique ?
Je pense que non, Claire nous a pouvé à maintes reprises qu'elles étaient dignes de combattre au côté des plus grande. A plusieurs reprises elle a rivalisé avec des éveillés, combattu des abbyssaux, et combattu des claymores a un numéro. Et son quick sword, n'est-il tout simplement pas extraordinaire ?

Cela est probablement du au fait qu'elle se soit injecté la chair de Térésa celle-ci morte. Elle n'est donc qu'a 1/4 yoma oui mais quel chair de yoma s'est elle injecté ! Cela me ramène a une question que je me pose depuis lontemps: est-ce le yoma qui fait la puissance de la claymore ou sa volonté, son esprit, et ses prédispositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Kuroro Uchiha
Claymore N°1
Kuroro Uchiha


Nombre de messages : 850
Age : 31
Localisation : Je suis nomade...
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Ninja
Prime: 1.000.000.001 berrys
Pouvoir Principale: mera mera no mi

Claire, une sous Claymore ? Empty
MessageSujet: Re: Claire, une sous Claymore ?   Claire, une sous Claymore ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:48

Clair, jl'adore parce que Térésa vit en elle girl
Sans Térésa, elle sera faible .. très faible <____<
Elle n'utilise pas la quick sword Neutral mais un mélange de la quick sword avec de l'injection de yoki, et elle mélange aussi la technique de flora (pas sur si elle s'appellait comme ça Neutral )

Et Clair, j'aime son objectif: tuer priscilla cette ***** Claire, une sous Claymore ? 851940

Térésa Crying or Very sad ... je t'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
 
Claire, une sous Claymore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de miss Claymore
» Feriez vous un(e) bon(ne) claymore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jun'sui Kaizoukoni :: Terres mangakanes...... :: Claymore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser