Jun'sui Kaizoukoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jun'sui Kaizoukoni


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre jeu du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minato
Baka légendaire
Minato


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Pirate
Prime: 10 berrys
Pouvoir Principale: hypnose, télépathie

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

Ce topic est consacré a quelque chose de très important dans la vie des jeunes: les jeux vidéos. Vous nous présenterez votre jeux auquel vous jouer en ce moment ...

Je commence

Zelda: twilight princess ( la princesse du crépuscule) version wii
C'est le tout premier jeu auquel j'ai joué sur wii.
J'ai rapidement pris le dessus meme si je dois avoué qu'a certain moment je savais plus on j'en étais. Je trouve que les développeur ont très bien exploité les capacités de la console nintendo révolution. J'ai toujours pas fini ce jeu meme au bout de 40 heures car je suis passé a d'autres jeu (tenkaishi 2).
Point négatif: les boss sont tres faciles a exterminé.
note: 18/20
ps j'ai oublié de vous donné un squelette
Nom
console
jouabilité
durée de vie
point positif
point négatif
pourquoi avez vous aimez ou detester ce jeu
note du scénario /20
note globale de jeu /20
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Kuroro Uchiha
Claymore N°1
Kuroro Uchiha


Nombre de messages : 850
Age : 31
Localisation : Je suis nomade...
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Ninja
Prime: 1.000.000.001 berrys
Pouvoir Principale: mera mera no mi

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

Personnellement je joue moins en ce moment je metterai quelque chose ici mais plus tard...J'aime les jeux vidéo quand même....


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Minato
Baka légendaire
Minato


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Pirate
Prime: 10 berrys
Pouvoir Principale: hypnose, télépathie

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09

Ce n'est pas un jeu auquel je joue en ce moment mais un de mes jeux préféré que j'aimerai vous faire connaitre

Nom Dragon quest l'odyssé du roi maudit

console PS2

jouabilité bonne square enix a mis le paquet

durée de vie excellente, environ 100h (c'est un rpg)

point positif de nombreuses quetes annexes, sublimes dessins by Akira Toryama, on incarne 4 héros dont une fille qui use des ses charmes dans de nombreuses techniques sexy, possibilité de jouer avec une équipe de monstre

point négatif l'archimarmite ne peut etre amélioré qu'a la fin, attaque au tour par tour sinon pas grand chose

pourquoi avez vous aimez: les dessins sont sublimes, les techniques d'attaques variés, respecte la tradition des dragon quest sorti au japon

scénario: un bouffon maléfique a transformer et maudit un roi, sa fille et son royaume, mais il se trouve qu'un garde (vous) a survécu. Il jura de faire revenir les choses a la normal et de rendre la vie ont gens qui ont ete pétrifié.

note du scénario 18 /20

note globale de jeu 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Mister D Mo
Guardien of The Soul, THE FONDATOR !!!!
Mister D Mo


Nombre de messages : 533
Localisation : Dans ma forteress a Rough Tell
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Pirate
Prime: 1.310.812.050 Berrys
Pouvoir Principale: Moku Moku no mi

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:14

moâ je joue a command & conquer 3, bioshock, battlefield 2 et 2142, supreme commander, one piece sur wii ^^, hold'em^^, poker, encore du poker, pis plein d'aut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://junkaizou.keuf.net
Lily

Lily


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:18

Ah ouè DQ VIII il est vraiment pas mal comme jeu, en plus le héros est trop kiffant je trouve mais normal c'est Toriyama qui l'a fait. *__*

Sinon en ce moment, je serais plus pour les jeu tels que Age of empire, Warcraft et un autre jeu auquel je me rappel jamais de son nom, (un jeu où il y a des chevaux de cauchemard et il y a "heroes" dans le nom du jeu *__*), fin bref ce genre de jeu, mais je ne sais plus comment ça s'apelle. mmrpg? non? Un truk du genre... Embarassed
Et quand on peut jouer en réseau c'est encore mieux. Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Uchiha
Claymore N°1
Kuroro Uchiha


Nombre de messages : 850
Age : 31
Localisation : Je suis nomade...
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Ninja
Prime: 1.000.000.001 berrys
Pouvoir Principale: mera mera no mi

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:10

XDDDD Ouais dragon quest un super jeu, me suis arreter à la necropole des dragons :/ Et age of empire j'en ai entendu parler mais y a god of war 2 qui m'attire plus :p Bon y a aussi FF12 qui a l'air pas mal aussi :/


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Lily

Lily


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:15

kuroro uchiha a écrit:
XDDDD Ouais dragon quest un super jeu, me suis arreté à la necropole des dragons :/ Et age of empire j'en ai entendu parler mais il y a god of war 2 qui m'attire plus :p Bon il y a aussi FF12 qui a l'air pas mal aussi :/

J'ai trouvé ma faute....='} Bon histoire de pas faire du HS, en jeu j'aime beaucoup aussi les burnouts, les zeldas(mon tout premier jeu <3),et les lapins crétins me font bien marrer malgré les courbatures qui suivent après. Razz


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Baka légendaire
Minato


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Pirate
Prime: 10 berrys
Pouvoir Principale: hypnose, télépathie

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:22

la chassse au lapin crétin est mon mini jeu préféré. Version wii ou ps2 ?
en parlant de DQ 8 je suis aller jusqu'a l'avant dernier dragon du dénouement ( T_T trop puissant)
Zelda twightlight princess, T_T je suis coincé au temple céleste. J'arrive pas a m'en sortir, je suis perdu ! Si quelqu'un pouvait venir chez moi et me débloqué ca m'arrengerait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Mister D Mo
Guardien of The Soul, THE FONDATOR !!!!
Mister D Mo


Nombre de messages : 533
Localisation : Dans ma forteress a Rough Tell
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Pirate
Prime: 1.310.812.050 Berrys
Pouvoir Principale: Moku Moku no mi

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:35

t'as du gout lily ^^ tu joue a warcraft age of empires et heroes of might and magic ^^ CONTINUE ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://junkaizou.keuf.net
Lily

Lily


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:53

Minato a écrit:
la chassse au lapin crétin est mon mini jeu préféré. Version wii ou ps2 ?
en parlant de DQ 8 je suis aller jusqu'a l'avant dernier dragon du dénouement ( T_T trop puissant)
Zelda twightlight princess, T_T je suis coincé au temple céleste. J'arrive pas a m'en sortir, je suis perdu ! Si quelqu'un pouvait venir chez moi et me débloqué ca m'arrengerait !!

Sur wii, mais je ne savais pas qu'il était sortit sur PS2, c'est bisard, ce ne seraitpas normalement sur game cube qu'il aurait du sortir?
Pour zelda, je me ferais un plaisir de te débloquer. X3



Mister D Mo a écrit:
t'as du gout lily ^^ tu joue a warcraft age of empires et heroes of might and magic ^^ CONTINUE ^^ !!

Merci c'est gentil. Embarassed Toi aussi tu as beaucoup de gout. Razz

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Uchiha
Claymore N°1
Kuroro Uchiha


Nombre de messages : 850
Age : 31
Localisation : Je suis nomade...
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Ninja
Prime: 1.000.000.001 berrys
Pouvoir Principale: mera mera no mi

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:16

XDDDDD Lily si tu veux jouer à ça,à la moindre faute je serai là pour la souligner afro

Minato,si tu veux jviens chez toi :o mais Lily ira pas chez toi Razz

Et question Zelda,désolé de vous dire ça mais y en a des mieux....comme link to the past TT_TT Oh putain il est trop ce jeu ... majora's mask et okarina of time dépotte leur compotte aussi o_O O_o o_O


note à moi-même: faut que je finisse dragon quest :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Lily

Lily


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:24

kuroro uchiha a écrit:
XDDDDD Lily si tu veux jouer à ça,à la moindre faute je serai là pour la souligner afro

Minato,si tu veux jviens chez toi :o mais Lily ira pas chez toi Razz

Et question Zelda,désolé de vous dire ça mais y en a des mieux....comme link to the past TT_TT Oh putain il est trop ce jeu ... majora's mask et okarina of time dépotte leur compotte aussi o_O O_o o_O


note à moi-même: faut que je finisse dragon quest :/

Euh, j'ai jamais réussit à allez plus loin que le donjon des gorons dans majora's mask... Embarassed Et ma N64 a rendu l'âme Crying or Very sad . C'est vrai qu'ocarina of time est mieux que twilight princess, mais les graphismes de ce derniers sont tellement bien fait.... Like a Star @ heaven __ Like a Star @ heaven
xD Je ne suis pas invitée chez Minato? Sad
Ok je m'en vais alors... =>

Lol!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro Uchiha
Claymore N°1
Kuroro Uchiha


Nombre de messages : 850
Age : 31
Localisation : Je suis nomade...
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Ninja
Prime: 1.000.000.001 berrys
Pouvoir Principale: mera mera no mi

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:27

XDDDDDDDDDDDDDD Na va pas chez lui <___< tu sais pas ce qui y a dans sa cave: "le nécessaire pour SM" <____<

XDDDDDDDDDDDDDDD Majora's mask j'ai fait la fin avec mon cousin .... et okarina of time me rappelle plus trop >___>

Mais bon j'avais les Roms sur mon ordi et l'émulateur qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Minato
Baka légendaire
Minato


Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Pirate
Prime: 10 berrys
Pouvoir Principale: hypnose, télépathie

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:10

Viens quand tu veux Lily ! Mi casa es tu casa !!!

Pour Toi kuroro ca fera 10 euros. *rires* viens quand tu veux baka.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Kuroro Uchiha
Claymore N°1
Kuroro Uchiha


Nombre de messages : 850
Age : 31
Localisation : Je suis nomade...
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Ninja
Prime: 1.000.000.001 berrys
Pouvoir Principale: mera mera no mi

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

Si je viens tu dois me nourir comme il faut afro fait moi des tacos :p avec des escalopes de dindes O.O

*Mode fauve de jade des banlieu: activate*
Stop au hors sujet ><
Lily ne va pas chez Minato, si tu tiens à ta santé <___<
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Mister D Mo
Guardien of The Soul, THE FONDATOR !!!!
Mister D Mo


Nombre de messages : 533
Localisation : Dans ma forteress a Rough Tell
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Pirate
Prime: 1.310.812.050 Berrys
Pouvoir Principale: Moku Moku no mi

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:33

kuroro tu peux me payer le ticket de l'avion pour que je vienne? (t'exterminer XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://junkaizou.keuf.net
Kuroro Uchiha
Claymore N°1
Kuroro Uchiha


Nombre de messages : 850
Age : 31
Localisation : Je suis nomade...
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Ninja
Prime: 1.000.000.001 berrys
Pouvoir Principale: mera mera no mi

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:58

afro Pauvre Marimo,tu crois pouvoir rivaliser avec moi afro t'as pas assez dormi cette nuit,retourne te coucher afro

Je stoperai tous les HS du monde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mihawk.unblog.fr/
Mister D Mo
Guardien of The Soul, THE FONDATOR !!!!
Mister D Mo


Nombre de messages : 533
Localisation : Dans ma forteress a Rough Tell
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de ninja/pirate
Camp: Pirate
Prime: 1.310.812.050 Berrys
Pouvoir Principale: Moku Moku no mi

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:15

cette nuit j'ai pas dormi >__< RAHHH TU AS FAIT REVIVRE CETTE PENSéE ALORS TU DOIS EN ASSUMER LES CONSEQUANCES TU VAS PAYER AHO !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://junkaizou.keuf.net
Kyuzo

Kyuzo


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : A Kougakyo
Date d'inscription : 21/11/2007

Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:21

Alors mon... enfin mes jeux du moment sont:

1°:
Nom: Final Fantasy Tactics: Tha War of The Lions

console: PSP

jouabilité: Jouabilité plutôt simple, mais avec les nombreuse possibilités ces assez "casse-tête"

durée de vie: Une durée de vie vraiment longue si vous voulez tout débloqué, personnellement je les pas finie, mais je sais pas combien j'ai fais d'heure.

point positif: Enfin ce FFT est sortit en Europe, après l'avoir rater sur Psone le voila enfin a porter de tous sur PSP! Des cinématique, rajouter, qui sont magnifique et des musique sublime.

point négatif: Hélas, avec la longueur et le nombre de texte sur ce jeux, il n'a pas était traduit en français, perso ça ma gène pas, mais ces pas le cas de tout le monde...

pourquoi avez vous aimez ou detester ce jeu: J'aimerais dire que ces un FF, mais ce serais trop façile! Laughing
Non sérieusement, j'ai pris ce jeux vraiment comme ça, j'avais envie d'un bon jeux sur psp et comme j'ai vue FFT, j'ai voulu essaye et puis voila comment je me suis retrouver avec ce jeux, qui est vraiment super.

note du scénario: 18/20, une histoire vraiment très longue avec de nombreux rebondissement, moi franchement j'adore!

note globale de jeu: 17/20, un jeux a posséder sur PSP, il vaut le coup, malgré qu'il n'y ais pas de traduction française.

2°:
Nom:Tales of The World: Radiant Mythologie

console: PSP

jouabilité: Bas comme tout les Tales of, ces du temps réel, rien de nouveaux sur ce point.

durée de vie: Je sais pas je les pas finie, mais comme ces juste des mission a faire et qu'il y a pas de scénario, ça doit pas être bien long.

point positif: On retrouve, tout les perso, enfin presque, de la série tales of, comme Lloyd, Kratos, Genis,... Et j'en passe.

point négatif: Comme d'habitude il est pas traduit en français...

pourquoi avez vous aimez ou detester ce jeu: Franchement ce jeux est vraiment sans interêt et surtout inutile, car ce Tales of n'es fais que pour les fan ayant jouer a tous les tales of, mais le problème est qu'en France ont a même pas la moitié des tales of de sortit , alors franchement je me demande pourquoi celui la est sortit vue qu'il est pas interresant pour ce qui connaisse pas très bien tales of.

note du scénario: --/20, a part faire des mission avec les personnage de tout les Tales of, y a pas d'histoire.

note globale de jeu: 14/20, malgré son manque d'histoire, les graphisme, la jouabillité, la bande tienn quand même la route et puis retrouver Lloyd et d'autre, ça fais quand même plaisir.

3°:
Nom: Disgaea: Afternoon of Darkness

console: PSP

jouabilité: Vraiment très simple, personnellement j'ai compris tout de suite!

durée de vie: Très longue, surtout si ont veut tout découvrir, moi je les pas finie.

point positif: Vraiment très drôle, jouabilité simple et beaucoup de possibilité.

point négatif: Pas traduit en français, comme d'hab's...

pourquoi avez vous aimez ou detester ce jeu:Je les aimais pour son humour et ces nombreuse possibliter.

note du scénario: 15/20, un scénar vraiment originale est trop délire.

note globale de jeu:17 /20, aussi magnifique que FFT, ce jeux est, lui aussi, a possedé.

4°:
Nom: Jeanne D'Arc (Import US)

console: PSP

jouabilité: Bonne prise en main, rien ne ma poser problème.

durée de vie: Elle m'a l'aire assez longue, je ne les pas encore finie.

point positif: Les graphisme et les cinématique et l'histoire

point négatif: J'esper que ce jeux vas sortir en Europe et traduite.

pourquoi avez vous aimez ou detester ce jeu: Bas Jeanne D'Arc façon manga! ^^ (Jeanne me fais penser un peut a Clair, dans Claymore ^^:
Spoiler:

note du scénario: 16/20, une histoire plutôt sympa et accrocheur.

note globale de jeu: 17/20, Jeanne D'Arc version anime ça le fais trop, j'espere juste qu'il sortira un jour en France et si possible traduit (Il est pas encore prévu chez nous!)

5°:
Nom:Brave Story: New Traveler (Import US)

console: PSP

jouabilité: Du tour par tour, rien de bien original.

durée de vie: Une bonne trentaine d'heure je dirais.

point positif: De beau graphisme, une histoire plutôt sympa.

point négatif: Histoire faite plus pour les enfant, j'esper voire une sortit française et une traduction (Pas prévu chez nous, comme d'hab's)

pourquoi avez vous aimez ou detester ce jeu: De bon graphisme et malgré une histoire un peut "gamine" cela reste un très bon RPG qui dois sortir en France!

note du scénario: 15/20, a part que l'histoire soit faite plus pour des enfant, elle reste quand même interresante.

note globale de jeu: 16/20, malgré ça courte durée de vie et son style de combat au tour par tour Brave Story est quand même beau sur les graphisme et mérite d'être connue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganimes.cyberfreeforum.com/index.htm?sid=48fd90f8b2fcd
Contenu sponsorisé





Votre jeu du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Votre jeu du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jun'sui Kaizoukoni :: Bazar :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser